jeudi 23 juillet 2015

Bienvenue Daphné !


Nouvelle recrue dans l'équipe. Dame Daphné, reine du virage de sa vie, duchesse de la bienveillance, Comtesse de l'ouverture aux autres et du développement durable . Une femme qui vient de décider de prendre un congé individuel de formation pour obtenir un CAP de couture. Alors qu'elle est directrice d'un centre d'éducation à l'environnement l'Eaud'ici aux Voivres. Une femme comme on les aime, qui dit et qui redit " cette année c'est mon année, je pense à moi!  et à nous !!!!."
Parce que franchement on est en plein   ravissement de l'accueillir.
.Daphné c'est rendu chez Brigitte pour voir son travail et préparer les visites guidées scolaires et vip cousines qui seront proposeés en octobre, novembre et décembre au Musée Départemental d'Art Ancien et Contemporain d'Epinal ou Brigitte exposera ses œuvres.
Dame Brigitte a daigné alors arrêté sa machine à coudre pour un petit thé tranquille. Je vous dis pas ce que c'est dur de la débrancher de son ELNA de 1965. On a même piqué trois plots de fils noirs pour qu'elle soit en panne sèche et se repose un peu !
Ce qu'il faut pas faire mes braves dames !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire